Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 21:16

C'est réussi, depuis la conférence de ce matin mes filles et moi vivons au rythme du Burkistan.

Abulton XX ( le roi ), Michel ( le journaliste absent ), le zébrane ( animal sacré ), ani kouni ( la chanson ), rose et orange ( les couleurs du drapeau ), la barahouette ( le moyen de locomotion ),  le nion ( l'animal redouté)....incollables Youna et Lénaïg !

Conference-contee-Burkistan-14-avril-2010-022.jpg  

Pour dire,ce soir, à 19h00, après leur heure de chorale, elles se sont installées chacune sur l'un  des piliers qui encadrent les escaliers d'accès à la mairie et

elles prenaient la pause du "gros"nion et du "mi"nion.( façon sphinx )

Dommage j'avais oulié mon appareil photo!

 

Voilà aussi un drapeau version zébrane à lunettes signé Lénaïg.

 

C7FDBF06.jpg

Merci à Alain C. qui est à l'origine de ce fantastique voyage et rendez-vous le 1er mai à 11h00 à la gare d'Excideuil pour accueillir la délégation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ici nous n'avons ni petit ni grand "nion" juste des "KAFENION"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> A chacun ses nions alors ! Vive les nions !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Liens