Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 20:37

 

Sur le marché d’Excideuil, chaque jeudi,

Qu’il pleuve ou qu’il vente,

C’est un rayon de soleil.

Elle nous accueille avec son sourire radieux

derrière ses paniers qui regorgent de pains savoureux.

 Nathalie ma boulangère nov 2009 003

                                                                                                                         Nathalie, ma boulangère


Nathalie est artisane boulangère et fabrique le pain

dans son fournil muni d’un four à bois traditionnel

construit avec des matériaux naturels.

Outre le pain de campagne nature, elle propose des

pains aux « graines » variées, sésame, pavot, tournesol.

En cette saison il y a aussi le pain aux noix, mon préféré.


 Nathalie ma boulangère nov 2009 002


"Au soleil levain" c'est le nom de son atelier à Payzac.
Elle vend aussi sur le marché de Thiviers chaque samedi matin.
Contact: 05.53.62.07.15 ou ausoleillevain@gmail.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens